Cette année la végétation est en avance et il était grand temps de s’occuper des palissés. Continuer les tailles de formation, éclaircir les fruits trop nombreux … autant d’actions pour préparer des récoltes abondantes … en espérant que nos arbres résistent à la canicule.
Les soins ne sont pas finis. Quelques arrosages seront nécessaires et sans doute des reprises de taille aussi. Rejoignez-nous les lundis à partir de 18h30 pour participer !